Single Blog Title

This is a single blog caption
ppp

RONALDO JOUEUR DU MOIS DE PREMIERE LEAGUE !

Ronaldo a marqué cinq buts en quatre matchs en avril et a été nommé joueur du mois de Manchester United pour la deuxième fois consécutive ; quatrième au classement général cette saison. L’attaquant portugais, déjà vainqueur en mars, a également défrayé la chronique avec son impressionnant triplé face à Tottenham. Il ne s’est pas arrêté quand il a réussi un autre triplé à Old Trafford le mois dernier, cette fois lors d’une victoire 3-2 contre Norwich City sur le même score. Avec d’autres buts à l’extérieur contre Arsenal et à domicile contre Chelsea, notre n°7 expérimenté a été fructueux en attaque ces dernières semaines.

Les rivaux de Ronaldo étaient Matic et De Gea, mais il a gagné avec 74 % des voix. Les fans de Manchester United et toute la communauté du football ont été profondément attristés par la perte tragique de l’un des deux nouveau-nés de Cristiano en avril. Et la façon dont il est revenu après avoir raté un seul match témoigne de sa fameuse force mentale. Ayant raté le déplacement de United à Anfield, Ronaldo a débuté à l’Emirates Stadium quelques jours plus tard et s’est bien remis du centre de Matic pour aider les Reds à revenir dans le match contre Arsenal. Le duo expérimenté a de nouveau uni ses forces à domicile, Matic effectuant une belle volée au-dessus de la défense de Chelsea et Ronaldo contrôlant habilement le ballon avant de terminer une finition puissante devant Eduardo Mendy. Quant à son triplé aux dépens de Norwich, Cristiano a terminé le match avec un coup franc de bien-être au début du match, terminant simplement le score après qu’Anthony Elland ait appuyé sur le dessus. Son deuxième but était une tête typique de Ronaldo, montrant sa force et ses prouesses aériennes.

Il a sauté d’un corner et a envoyé le ballon dans le filet de Tim Krul. C’est la deuxième fois que notre numéro 7 remporte des récompenses consécutives cette saison, après avoir remporté la même chose lors de ses deux premiers mois au club de la Juventus fin août. Avril est aussi une période où les légendes du club battent ou atteignent plusieurs records. Son but à Arsenal était son 100e en Premier League, ce qui fait de lui seulement quatre des 20 dernières années à avoir marqué au moins 100 buts dans deux des cinq meilleures ligues européennes. L’un des meilleurs joueurs et a également réalisé cet exploit en Liga. Deux autres attaquants sous les maillots rouges de United composent ce quatuor d’élite : Zlatan Ibrahimovic (Serie A) et Edinson Cavani (Serie A). Le dernier joueur de la liste est Gonzalo Higuain (Serie A). La contribution de Matic à Ronaldo lui a valu 5% des voix des supporters, tandis que De Gea a obtenu 21% après un certain nombre de buts héroïques à domicile et à l’extérieur. Félicitations à Cristiano pour son quatrième titre de joueur du mois cette saison !

Leave a Reply