Single Blog Title

This is a single blog caption
brightonvsunited

Brighton vs Manchester United : Un match à oublié….

Manchester United s’est fait lourdement battre par Brighton 4-0 au stade Amex lors de la 36e journée de Premier League cet après-midi. En entrant dans la pelouse de l’Amex Stadium, les Red Devils savaient qu’ils devaient s’inspirer d’une belle victoire face à Brentford (3-0) lors de leur dernier match de la saison à Old Trafford pour passer aux points clés du club pour le prochain. situation au niveau européen… Dès le début de la partie, United pressait mais ne parvenait pas à mettre les pieds sur le ballon et enchaînait les passes. De plus, le Manchester Group recule progressivement. Soudain, au quart d’heure de jeu, le jeune Moisés Caicedo prit l’initiative alors que le ballon tombait, tout surprenant le monde d’un long tir… le ballon passa entre les jambes de McTominay à travers, puis le fond du filet de Lindelof De Gea, clairement confus par cela. Brighton 1-0. Après avoir marqué le but, les Red Devils ont continué à subir l’assaut des mouettes, et il n’y avait aucune chance jusqu’à ce qu’ils marquent… De retour des vestiaires, même histoire… A la 49e minute de jeu, la ligne arrière de Manchester City est complètement débordée.Trossard, excentrique dans la surface de Manchester City, arrive bredouille sur le plateau pour servir Cucurella… L’arrière latéral espagnol tire violemment et se fait finalement battu par De Gea en bas à droite. Brighton 2-0.

Sept minutes plus tard, Juan Mata, qui avait rebondi à l’entrée de la surface adverse, a tenté de réveiller son partenaire d’une belle volée – premier tir du match des Diables Rouges – et a été rattrapé par Sanchez. Cependant, Brighton a ramené le ballon à la maison deux minutes plus tard. Trossard est entré dans la surface et a servi pour Groẞ, qui jouait Varane, avant de le glisser au fond des filets de De Gea et de l’attraper du mauvais pied. Brighton 3-0. A l’heure du jeu, le défenseur de Manchester, mal placé, a encore breaké. De Gea a tenté de se débarrasser du maniement de balle d’une manière ou d’une autre, mais Welbeck a quand même réussi à lober le gardien espagnol avec facilité. Malgré le bon retour de Dalot, le ballon a finalement atterri sur la poitrine de Trossard et a roulé au fond du filet de Manchester. Brighton 4-0. United multiplie les déploiements quelques minutes plus tard, Mata servant bien Cavani au premier poteau… Hélas, la tête du vaillant attaquant uruguayen est repoussée à bout portant par Sanchez. Plus tard, De Gea fait un arrêt et les Red Devils obtiennent un corner… Le centre est dirigé par Brighton, mais Bruno Fernandes est vigilant au rebond et effectue une demi-volée. Pourtant, Sanchez l’a arrêté en deux temps. A la 73e minute, Manchester United a voulu réduire le score. Sur coups de pied arrêtés, Harry Maguire est entré de justesse dans le jeu, a dirigé le ballon et a forcé une nouvelle parade à Sanchez avant de le ramener du gauche. Voyant que le ballon était sur le point de sortir des limites, Cavani se plaça sur le côté opposé de l’adversaire et trouva le but. Pourtant, le n°21 de Manchester s’est tout de suite logiquement retrouvé hors-jeu. Bruno Fernandes a tenté un tir de loin à l’entame du dernier quart-temps. Mais Sanchez garde à nouveau un œil sur la tentative.

Après une intervention légère de De Gea, l’ arbitre a sifflé la fin du match. Battre Manchester United, a ensuite raté la prochaine Ligue des champions. Les Red Devils devront mieux finir la saison, lors du prochain match, lors de la 38e et dernière journée de Premier League, s’ils ne veulent pas se faire voler leur sixième place actuelle, directement synonyme de West Ham. ou la montée en grade des Wolves de la place menant à la qualification en Ligue Europa. United peut se voir contraindre d’aller en Ligue Europa Conférence…

Leave a Reply